Le SANS GLUTEN c'est possible?

Le SANS GLUTEN c'est possible?






  Non nous ne sommes pas encore le 1er avril. Et ce n'est d'ailleurs même pas un poisson d'avril. Il y a en effet un point d’interrogation à résoudre pour mon article sur le sans gluten.

  En effet, comme je l'expliquai le gluten est présent dans une grande part de notre alimentation. Dans des aliments très cuisinés comme les pâtes et dans des plus traditionnels comme le pain.

  Mais dans cette article je n'ai pas parlé de s'il était possible de s'y tenir sur le long terme. A vrai dire je ne connais pas moi même la réponse étant donné que je me contente juste de le réduire de mon alimentation

  C'est pourquoi j'ai décidé de m'engager à nouveau pour répondre à cette interrogation.
Je vais enlever le gluten de mon alimentation et voir si c'est réalisable dans la durée. Comme pour l'article sur le fasting je vais faire un bilan à court terme, au bout d'une semaine puis un à long terme sur deux mois.

  Je ne sais pas si je tiendrais une semaine, et encore moins si je tiendrais deux mois mais à la fin j'aurais une réponse et un retour d'expérience à faire partager.

  Je vous propose aussi d'y faire un article dédié, une fois par semaine (tous les vendredis par exemple) afin de faire un récap sur la semaine écoulée.


Je vous souhaite bon weekend !

J'espère obtenir votre soutien afin de réussir au mieux et de vous faire partager cela.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Interview d'Auxane Micheneau

J'AI TESTE LE FASTING!!

Granola