REMERCIEMENTS

Merci

  Il y a une semaine sortait le premier article sur le blog, il s'agissait du dernier article que j'avais écris sur mon précédent blog et que j'avais repris ici afin d'en faire la continuité. Ce précédent blog je l'ai abandonné car l'hébergeur ne me donnait pas entière satisfaction. En ouvrant celui j'espérais donc améliorer la qualité des nouveaux articles.
J'ai crée par ailleurs une page FACEBOOK et un compte INSTAGRAM afin d'être présent sur les réseaux sociaux.

  Mes meilleures estimations tablaient sur environ 500 visites au bout d'une semaine. Pour en avoir un peu plus de 2000 au bout du premier mois. Je vous ai souvent demandé à la fin d'un articles de le partager s'il vous plaisez, ou d'en parler autour de vous.
Mais vous avez été encore mieux puisque vous avez fait mentir mes estimations. En effet, au bout d'une semaine le blog a déjà dépassé les 2000 visites... quatre fois plus que ce que je prévoyais!!

Voici pour idée quelques statistiques concernant les visiteurs :






Globalement on voit donc que vous êtes actifs en début de soirée et venez pour la plupart depuis la page facebook. Cela s'explique peut-être par le fait que vous veniez pour la majorité depuis un smartphone. Et enfin vous êtes principalement de France mais aussi des communautés françaises à l'étranger.



  Afin de satisfaire les attentes et pour vous remercier je vais me lancer le défi d'écrire un post chaque jours à partir de demain, du lundi au vendredi et il sera publié à l'heure de vos habitudes soit 19h (heure France métropolitaine). J'alternerai les recettes, les sujets nutrition, les conseils, les interviews et tout ce qui peut vous interesser. J'essaierai bien sûr d'améliorer leur qualité chaque jours!
Pour ne rien manquer vous pouvez dès à présent vous inscrire à la newsletter, pour cela cliquer sur le menu déroulant à gauche.

Je referais un bilan au bout du premier mois. L'objectif sera là d'atteindre les 10 000 visiteurs, ce qui est possible grâce à vous!


Encore merci et donc rdv à demain 19h pour le prochain article!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Interview d'Auxane Micheneau

J'AI TESTE LE FASTING!!

Granola