Interview d'Auxane Micheneau


Afin de vous donner une idée de la vie d'une sportive et de la place que tient l'alimentation dans les résultats j'ai eu la chance de faire une rapide interview d'Auxane

Bonjour Auxane, tout d'abord t'entraine tu aujourd'hui?
Toujours! Pas de repos !!

Tu pratique la musculation, rapidement, pourquoi avoir choisi de faire de faire ce sport?
D'abord en complément de mon sport de base (gymnastique) puis c'est devenu une passion !

Depuis combien de temps pratique tu?
Depuis 1 an

Est ce que l'alimentation a un rôle important dans ta vie?
C'est très important pour avoir une santé de fer et de bonnes performances à la salle!

Comment fais tu pour t'organiser niveau diet avec l'entrainement?
Je fais cuire les aliments (viande, féculents, légumes) en grande quantité en avance et je les conserve au réfrigérateur

Quel est ton rapport avec la nourriture?
Je ne considère pas cela comme un carburant et, je mange seulement par nécessité car j'adore cuisiner et manger

Quel est ton niveau de connaissances dans le domaine de la nutrition?
J'ai de bonnes connaissances mais je compte en apprendre encore beaucoup

Pense tu que énormément de gens ont une mauvaise "éducation" diététique et que ça peut être la cause de leur manque de résultats ?
Oui, et c'est selon moi la principale cause du manque de résultats

Pour finir, que pense tu du site "La bouffe est un complot" et de son concept?
Je ne connais pas encore ce site, mais si je vois qu'il est en adéquation avec ma façon de voir les choses je le recommanderai avec plaisir

Un grand merci à Auxane pour sa disponibilité, n'hésitez pas à aller la suivre sur ces réseaux sociaux : instagram ou facebook

Bien sur n'oubliez pas de donner votre avis et de partager !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'AI TESTE LE FASTING!!

Granola