Quel avenir pour le blog ?



   Bonjour a vous,
Après avoir décollé et atteint les 2000 visiteurs par jour le blog a connu une période d'inactivité ces derniers temps. Je vous doit donc des explications.

Comme je disais les visites sur le blog (tout comme le nombre d'abonnés) ont connus une très forte croissance ces derniers temps, le blog commençant à arriver à maturité.

Mais j'ai depuis un moment l'envie de partager de vous proposer un meilleur contenu, avec un site plus professionnel (plus complexe aussi ahah, vive les maux de tête!).
Le nombre d'abonnés et les retours m'ont convaincu, j'ai créer un site beaucoup plus élaboré (voir ici)

Dessus vous pourrez retrouver bien sûr des conseils alimentaires et des recettes (tout comme actuellement en fait) mais avec en plus :
- des conseils sportifs pour rester en forme
- des astuces pour la vie de tous les jours et reprendre sa vie en main
- et même une ligne de vêtement pour avoir la classe !


Il s'agit vraiment d'un projet qui me tiens à coeur, alors si vous souhaitez continuer à me suivre je vous invite à aller voir le site, la page facebook et bien sûr à les partager ou en parler autour de vous!

Site : https://atc-movement-sportandlifestyle.com/
Facebook : https://www.facebook.com/ATC-Movement-256073664866045/

Bonne journée et merci beaucoup pour votre soutien jusqu'à présent, tout ceci est grâce à vous
Paul

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Interview d'Auxane Micheneau

J'AI TESTE LE FASTING!!

Granola